Ajout bot sur le TeamSpeak.

Seenpaai

Nouveau
Inscrit
5 Mai 2019
Localité
Limoges
Site web
iserviceweb.fr
Bonjour/bonsoir à tous, déjà avant de commencer mon petit blabla je ne sais en aucun cas si je me trouve dans la catégorie idéal pour ma "réclamation" donc si c'est pas la bonne, dite le moi, comme ça je me coucherai moins bête ce soir, bref !

Voilà ma réclamation, après en avoir discuter avec quelques guides/modérateur et d'autres membres du staff, je leurs avais expliquer ma réclamation :

Je suis actuellement en possession d'un bot TeamSpeak hébergé chez verygames que j'achète depuis maintenant plus d'un an, ce qui peux me permettre de vagabonder sur des serveurs TeamSpeak tout en écoutant ma petite musique.

Alors après avoir expliquer ça à quelques membres du staff, je voulais savoir si il était possible d'inviter mon bot sur le TeamSpeak d'elenox afin que je puisse écouter ma musique tranquillement tout en parlant... Évidemment, comme je l'ai mentionné à chaque personne du staff, ce bot ne sera que présent dans les channels privée que je créerai ! Jamais mon bot ne sera dans un channel publique afin d'éviter de dénigrer le vocal d'autres joueurs.

J'ai aussi mentionné que chaque soir, quand je me deconnecterai je prendrai le temps de faire partir le bot du TeamSpeak, afin que celui-ci évite d'encombrer le Channel afk et accueil en permanence.

Si ma réclamation est accepté, je dérangerai sûrement sur le fait, qu'il va falloir changer le rôle des canaux de mon Bot manuellement afin qu'il puisse avoir accès au channels privés.

Voilà, j'attends vos réponses, et je tenais à m'excuser de la redaction/mise en page je créer l'article depuis un téléphone vu que j'ai 1 heure à perdre dans le transport.

Merci d'avance !