Ajout commande

Lionoméga

Nouveau
Inscrit
1 Decembre 2018
Bonjour,
Il serait sympa d'ajouter une commande, du genre /max pour voir le nombre de blocs maximums que l'on peut poser sur une île de chaque type (pour ceux qui ont une limite). Une interface des blocs renommés par leur maximum serait cool, ça éviterait de demander toutes les 5min "Modo, c'est quoi la limite des blocs d'émeraudes SVP?"

SmartLight_

Nouveau
Inscrit
23 Aout 2018
Pourquoi pas ajouter une commande : is info qui permettrait de voir combien de block on a posé pour chaque block, et mettre en rouge des quon a ateint la limite, et en vert, des que la limite n'est pas ateint

ZenniT_

Modérateur
Staff
Inscrit
18 Juin 2018
Je pense que savoir que tu as X bois de sapin ou autre est très peu utile ^^ , Perso je penche plutôt sur les blocs qui ont une limite , Four / hopper / bloc d'émeraude et rajouter bloc d'or / diamant / fer / redstone / beacon / charbon

TheAri_

Nouveau
Inscrit
24 Octobre 2018
Site web
www.twitch.tv
Je pense que savoir que tu as X bois de sapin ou autre est très peu utile ^^ , Perso je penche plutôt sur les blocs qui ont une limite , Four / hopper / bloc d'émeraude et rajouter bloc d'or / diamant / fer / redstone / beacon / charbon
C'est exactement ce que je me disais ! Je suis pour cette idée :D

Bonne soirée !
Cordialement, Ari.