amelioration skygrid

dragantah

Nouveau
Inscrit
5 Mai 2019
Localité
normandie/orne
Ce message s'adreese pour attiré l'attention des dév de élénox et plus précisément sur le skygrid
Moi et plusieurs grideurs sommes d'accord pour dire que les blocks de diamant sont une ressources compliqué a obtenir donc voila la requête suivante :
Nous aimerions que les dévelloppeurs trouve un moyen de rajouter un voir plusieurs block rare a obtenir qui n'aurai pas forcément la même valeur que celui du diam's mais qui nous permettrait d'augmenter notre niveau d'ile un peu plus rapidement qu'avec un unique block de diamant

En espérant pouvoir faire que cela change
Cordialement
Dragantah

Aslegend

Modérateur
Staff
Inscrit
18 Juillet 2018
Localité
Auvergne
Notre choix sur les blocs de diamants à était réfléchit le but c'est pas que ce sois facile.
Suffit de farm un peu manuellement et tu en obtient très rapidement tous de même.

dragantah

Nouveau
Inscrit
5 Mai 2019
Localité
normandie/orne
Je vous remercie de votre réponse si rapide même si le verdict rendu n'est pas celui attendu
Serait'il possible de trouver un moyen pour améliorer le gain de diamant comme :
abaissé le prix /shop
augmenter le pourcentage de chance dans les coffres de vote
mettre en place des paliers qui en offrirai selon notre temps de jeu ou notre productivité
au /c un fois passé au niveau au dessus en recevoir également
il y a bien d'autres solutions que nous pourrions trouver

Je tiens a préciser que je soumets ses hypothèse non pas que pour moi mais également pour la communauté active du skygrid
Cordialement
Dragantah

Aslegend

Modérateur
Staff
Inscrit
18 Juillet 2018
Localité
Auvergne
A voir avec les autres staff nous ne voulons pas rendre le Skygrid trop facile non plus il est tous neuf.. je met en avant ta demande tous de même.

dragantah

Nouveau
Inscrit
5 Mai 2019
Localité
normandie/orne
Merci énormément je ne veut pas qu'il soit trop facile juste plus abordable et moins décourageant
Mais même si cela ne change en rien je resterai a jouer avec le skygrid
Et sache que j'apprécie que les membre du staff prennent le temp d'écoute et de répondre a nos demande