1. Bienvenue sur notre forum Invité
    Dismiss Notice

bonjour les gars, je suis Haroldweels

Discussion dans 'Survie' démarrée par Haroldweels, 7 Novembre 2017.

1. Haroldweels

Haroldweels Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2017
    "J'aime" Reçus:
    1
    (je ne sais pas si c'est l'usage ici, aussi retirez ce topic au cas ou ça ne correspondrait pas à l'esprit de ce forum.)

je me prénomme David et j'ai 49ans, ça va faire 15ans que je suis Camionneur .

sur Minecraft depuis des années en solo, j'ai une "expérience" récente d'un mois en multijoueur sur un serveur sympathique, mais assez courre de récré.
    pourtant le staff y est méritant, mais bon, il faut peut-être parfois être plus exigeant avec les membres pour élever le niveau.
    depuis j'ai passé 5h sur un autre serveur qui était impeccable, mais le système de régénération des vies ne me convenait pas du tout.. et c'est peu dire. je respecte totalement leur choix, mais je reste pas une minute de plus.
    puis je suis arrivé ici..
    je suis enchanté. vraiment. c'est pas mon style de jouer du pipeau si je l'écrit je le pense..
    laissez moi quelques jours le temps de changer mon nr de téléphone & le communiquer à ma banque, vous verrez que je participerai concrètement à faire vivre la boutique.
    je pauserai cet acte, c'est la preuve je m'installe parmi vous.

un petit peu de bio façon ludothèque maintenant:

tout gosse j'aimais les wargames sur plateau avec des centaines de pions hexagonaux et les parties qui duraient 16H du genre "Okinawa". après dans un style très différent j'ai acheté "Full Metal Planet" que j'ai trouvé fabuleux.
    je me suis bien marré avec "supergang" et "formule dé" et des tas d'autres joyeusetés du même acabit.
    j'ai fait du rôle play avec "l'oeil noir" "warhammer" puis le style warhammer jeux de guerre avec figurines, entre autres.
    puis l'Ordinateur m'a permis de participer aux jeux en réseaux, mais ça m'a rapidement gonflé car je ne suis pas tricheur, et l'ambiance triche gâche toujours tout, vous pouvez prendre le problème dans touts les sens, les tricheurs finissent par s'ennuyer & toujours rechercher + encore + mais tout est trop facile, c'est marrant un moment puis le jeu perds toute sa substance & ils tournent en rond au final. je ne les envie pas du tout.
    comme je me prends pas la tête je vais voir ailleurs sans jamais aucun regret.

en fait c'est la mentalité de personnalités telles que Fantasio, tout comme Roi Louis (entre autres) qui m'à donné envie de venir sur Minecraft en multijoueurs.

de caractère indépendant, je suis plutôt bon camarade et donne tout au groupe (quand j'y reste assez longtemps).

vous êtes donc mon troisième serveur .
    le premier serveur chaque assassinat gratuit que j'y ai subit de la part d'autres joueurs ne m'a pas particulièrement dérangé.
    j'ai même rigolé de voir les "durs" full diams enchantements de la mort s'en prendre à moi désarmé et sans armure pendant que je coupais mon bois, ils ne craignent pas le ridicule les pauvres.
    ça fait parti du jeux & je l'accepte comme tel.
    par contre ce qui m'a beaucoup choqué est de voir des constructions détruites partout, des villages PNJ dévastés. je comprends que certains aiment le trash, mais niveau rendu on dirait du très mauvais call of duty & ça me gonfle.
    tuez vous, massacrez vous, mais pensez à la beauté du geste. un peu de bon esprit et de panache ne peut rendre l'ambiance que plus agréable pour l'ensemble des gens sur un serveur.

d'un autre côté ma solution a été rapide et très efficace: 5 à 6000 blocs de distance du spawn & j'avais une paix royale. mais bon, le multijoueurs c'est quand même fait pour croiser des gens, non ?

concernant le deuxième serveur je n'ai rien à ajouter ou rétracter donc j'en finis la.

il existe un FaceBook Harold weels où on voit ma tronche et les selfies de mes petits voyages dans Minecraft . pareil pour tweeter.

bon je vous souhaites bonne journée/nuitée, ça dépends de quand vous me lirez, et vous salut bien amicalement.

ah, mon pseudo Harold weels c'est un jeux de mot : her old weels
    en référence à l'âge des roues qui m'emmènent en moto, voiture ou camion toujours chez une Amoureuse.

#1 Haroldweels, 7 Novembre 2017
    Dernière édition: 7 Novembre 2017
  2. DarckScorpio

DarckScorpio Administrateur
    Administrateur Staff

Inscrit:
    8 Mai 2017
    "J'aime" Reçus:
    16
    WAHOUUU ! ravie de t'avoir sur le serveur !
    Je peux comprendre ta façon de penser mais rappelle que toi que tu es sur un jeux ou la communauté se situe entre 10-15 ans cela y fait beaucoup. Pour ce qui est des joueurs full diam's qui tue des no stuff cela se fait régulièrement et ne peut pas vraiment être régulée. Malheureusement. Les joueurs cherchent simplement à avoir le plus de kill possible. Après tu remarqueras que ce sont souvent ces joueurs qui vont chercher à tuer des no stuff mais qui ne s'attaqueront jamais à des full diam's. Tu peux leur donner le surnom de "kikoo" c'est très répandu mais attention de ne pas généraliser non plus.
    Pour ce qui est de la beauté des paysages cela fait partie du jeux et personnellement moi qui joue depuis de nombreuses années ce ne ma jamais interpeller. Si une zone est détruite cela signifie qu'elle à été visité. Et je pense pas que cela changeras aussi facilement étant donné que c'est inscrit dans la communauté. D'ailleurs moi le premier il m'arrive de détruire certaines structures afin de récupérer des blocs.
    Si je comprend ta façon de jouer, tu n'es pas fais pour jouer sur des serveurs multijoueurs avec des joueurs lambda, tu peux toujours y jouer mais tu ne pourras pas t'amuser autant que tu le voudrais.
    La seul façon pour toi de profiter un max en jouant ce serais d'avoir un équipe/team d'amis qui ouvrirait un petit serveur temporairement afin de s'amuser dessus, tels que Roi Louis le fait avec Aurelien Sama, Aypierre etc. sur leur fameuses série Holycube. Malheureusement cela demande des ressources et des amis ^^
    C'est pour cela que tu es "obligé" de jouer sur des serveurs tels que le nôtre jusqu'a qu'un jour l'occasion ce présente.

Cordialement, DarckScorpio :p

3. TristePoire

TristePoire Guide
    Guide Staff

Inscrit:
    29 Octobre 2017
    "J'aime" Reçus:
    1
    Wow !
    enfin un passionner de moto <3

4. Haroldweels

Haroldweels Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2017
    "J'aime" Reçus:
    1
    pas de soucis pour moi je prends beaucoup de bon temps ici :-)

5. Lizro

Lizro Membre

Inscrit:
    16 Mai 2017
    "J'aime" Reçus:
    28
    Franchement, ça a l'air sincère :) Bon jeu à toi

6. Haroldweels

Haroldweels Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2017
    "J'aime" Reçus: