Changement de coffres en skyblock

FyT_Arkhonix

Nouveau
Inscrit
27 Janvier 2019
Bonsoir.

J'aimerais des meilleur loots dans le coffre de vote plus de chance d'avoir une clef magique plus de bois ou de sable ect…

J'aimerais aussi par ailleurs que Les coffres légendaires soit plus rentable que le coffres magique,
gagner des meilleur spawner ou gagner le plus petit grade pendant 1 semaine ou gagner le contenue d'un kit ou gagner pendant 1H le /fly ou le /craft ou le /feed

En fin j'aimerais contribuer a un nouveau (coffres a spawner) ou on pourrais gagner plusieurs spawner avec 1 seul clef et la clef a spawner a gagner dans le coffre légendaires .

Dernière édition:

SolgaTron

Nouveau
Inscrit
16 Janvier 2019
humm pourquoi pas je suis mitigé car apres c'est quand meme un skyblock ou tu doit te debrouillé a avoir les ressource si ont te donne tout dans les coffre vote c'est nul tout devien plus facil a voir plutot remplacez 2 3 recompense dans le coffre vote mes qu'ilk sois pas non plus cheater

FyT_Arkhonix

Nouveau
Inscrit
27 Janvier 2019
Bonsoir j'ai certaine idée pour le coffre légendaire comme rajouter une commande pendant 1h ou 30minutes le /fly ou gagner un home plus de pourcentage de chance de gagner un spawner pour que le coffre magique soit moins rentable que le coffre légendaires et mettre du meilleur contenue pour que le coffre légendaires soit pas laisser de coter

Merci de prendre en compte mon idée et de réfléchir a cette demande.