EVENEMENT Concours No√ęl ūüéĀūüéĄ

Est ce que vous participez ?

• Total de votants
    10
Inscrit
11 Avril 2018
√Čvaluations
16
Localité
Bordeaux
Site web
strengh.fr
Bonjour √† toutes et √† tous, comme vous le savez Elenox Network veut vous faire passer un excellent No√ęl sur le serveur.

C'est pour cela que nous annonçons un concours de build !
Il y aura aux totales 3 récompenses, 1 pour chaque joueur du podium ! (récompenses données à la fin de l'article)

Cela se déroulera sur le serveur Créatif mais tout le monde pourra participer.
Pour cela vous devrez remplir 3 étapes :

1 : Cr√©er une parcelle dans le style No√ęl, chaque style sera accept√© (M√©di√©val, Futuriste, etc.)
‚Ěó Attention ‚Ěó Chaque parcelle avec un contenu obsc√®ne ou √† terme p√©joratif sera automatiquement supprim√© et la personne sanctionn√©e.

2 : La parcelle devra être utilisée en sa totalité, ou cela risque de vous pénaliser lors des résultats.

3 : Donner votre pseudo en jeu en dessous de cet article pour que l'on puisse exécuter les votes.

Un jury sera mis en place regroupant plusieurs membres du staff, nous refusons de faire un jury avec les joueurs car des risques de triche peuvent arriver et nous voulons un maximum de transparence lors des résultats !

La note de votre parcelle sera donnée ci-dessous lors des résultats qui se dérouleront le Week-end du 5 au 6 Janvier.
Celui-ci sera exposé en 100 points, autrement dit en 5 petites notes de 25, chacune représentera différents critères de sélections :

1 : Originalité
2 : Dimension du projet
3 : Ma√ģtrise du style
4 : Respect du thème

Il y aura 3 récompenses au total :

1er : Grade de votre choix (hors Ma√ģtre) Ou Un extra de votre choix
2√®me : Grade de votre choix (hors Ma√ģtre) Ou Un extra de votre choix
3ème : Un extra de votre choix

Vous pourrez avoir la récompense sur n'importe quel serveur, au temps le Skyblock que le Survie etc. !

Qu'attendez-vous ? Les résultats seront donnés entre le 5 et 6 Janvier.

Bonne chance √† tous et que les meilleurs builders gagnent ūüéĀ

Dernière édition:
Inscrit
1 Decembre 2018
√Čvaluations
1
Je participe avec le pseudo frost1705, mais es-ce que je peux faire avec mon plot theme SteamPunk car j'ai pas envie de tous enlever car j'ai travaillé pendant beaucoup de jours et j'aimerais participer avec celui si :D

Au faite , bonne chance au autres participant :D

Inscrit
11 Avril 2018
√Čvaluations
16
Localité
Bordeaux
Site web
strengh.fr
Je participe avec le pseudo frost1705, mais es-ce que je peux faire avec mon plot theme SteamPunk car j'ai pas envie de tous enlever car j'ai travaillé pendant beaucoup de jours et j'aimerais participer avec celui si :D

Au faite , bonne chance au autres participant :D
Th√®me no√ęl uniquement

Inscrit
11 Avril 2018
√Čvaluations
16
Localité
Bordeaux
Site web
strengh.fr
Oui je suis d'accord car j'ai deja un plot avec beaucoup de travaille dessus et j'aimerais le garder et non le detruire pour un event
bonjour, on pourrait avoir des plot fais juste pour cette event (pour ne pas détruire les construction qu'on a créé)
Vous pouvez sauvegarder vos build avec schematica et les reposé plus tard (y)