En quête de nouveaux coéquipiers

TheAri_

Nouveau
Inscrit
24 Octobre 2018
Site web
www.twitch.tv
Bonjour/Bonsoir à toi qui a cliqué sur cette discussion.
Contrairement à la plupart des discussions crées ici, je ne suis pas là pour discuter des choses qui pourraient être changées sur le SkyBlock, mais bien pour recruter de nouveaux coéquipiers sur mon île !

Mais avant tout, une petite présentation de l'île et de ses 2 membres :3
L'île est pour le moment au dessus du niveau 4000. Elle a en son sein les principales farm d'un SB telles qu'une farm à cactus (Encore en cours de reconstruction), melons et citrouilles et bien sûr canne à sucre.
On a aussi une ferme à or complète (finie très récemment par MOIII hehehehe) ainsi que quelques spawners à Vindi et une trentaine à squelettes.

L'administrateur de l'île est Tripper0, alias Yakine, le gros farmeur. En effet pour le moment il farm 1 million par jour pour tenter d'obtenir le SkyKing par le biais de l'argent IG, donc 8 millions. Il participe beaucoup à la vie de l'île et est quelqu'un de très agréable, je vous invite à aller l'embêter sur discord pour en apprendre un peu plus sur lui.

Le deuxième membre et le dernier, c'est moi, et moi se nomme Ari, j'ai crée l'île en Octobre 2018.
J'ai pour habitude de me connecter quand j'en ai le temps et la possibilité, je suis en Terminale S et ce n'est pas de tout repos :eek:
Je suis quelqu'un de jovial (J'ai réussi a placer ce mot YES) ainsi que d'agréable (J'espère). Je stream parfois mes diverses activités sur le SB pour partager un peu mon expérience de jeu et ma bonne humeur.
Je passe énormément de temps sur le SB, et suis capable de m'atteler à un projet pendant énormément de temps :3
Je suis actuellement en train de travailler sur la farm à cactus et le warp de l'île ^_^

Maintenant, assez parlé de nous, passons à TOI qui me lit depuis tout à l'heure:
-Je te demande d'avoir 15 ans et d'être un minimum mature
-Avoir une orthographe correcte, histoire de pouvoir communiquer aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
-Je te demande également d'avoir de l'expérience en SB et d'être actif
-Pour finir, je te demande d'avoir discord, et donc de posséder un micro correct !

Si tu remplis tout ces critères, je t'invite à laisser un message sous ce message et de m'ajouter sur discord (TheAri_#2251).

Bonne soirée !
Cordialement, Ari.

Dernière édition: