Event ( besoins d une réponse )

Mr_Monsieur

Nouveau
Inscrit
10 Mai 2019
bonjours/bonsoir.
je compte organiser un event sur le skyblock, je compte faire gagner 1M de sky a l équipe qui gagnent. je compte faire mon event en 2 parties : un battleball host ou event qui désignera les 8 dernier joueur pour la 2 eme manche . voila le probleme : pour la 2eme manche , je compte organiser un jeux qui n existe pas sur elenox (le diamond contest), j'ai déjà commencé a travailler sur le mini jeux en solo mais pour que les 8 vainqueurs puissent jouer , j'ai créer un serveur ( qui servira uniquement pour le mini jeux ) soit une ou 2 heure pas plus . Ce que je voudrais savoir c'est si vous êtes d'accord pour que je donne l ip de se serveur au 8 gagant du battle ball. voila je me suis dit qu il valait mieux vous en parlez et si jamais la réponse est un oui , si vous voulez m'aider a gérer l'event il n y a aucun problème sur ce merci.
cordialement Mr_Monsieur_

Mr_Monsieur

Nouveau
Inscrit
10 Mai 2019
Bonjours/bonsoir.
Non je ne peux pas car c est un mini jeux qui demande des commande block et du build. mais si il est possible de directement implanter ce mini jeux sur elenox alors pourquoi pas . Une bonne journée ou soirée a vous
Cordialement Mr_Monsieur_