Idée : Les donjons sur le skyblock.

tzscop98

Nouveau
Inscrit
2 Aout 2018
Je vous explique le concept :

Il y'aurait des structures sur des îles volantes (ou des structures volantes directement) avec différente salles (3 me semble le mieux, vous allez comprendre) chaque salle serait un "cul de sac" avec une porte fermé et un entonnoir à son pied. Pour allez dans ces différente salle il y'aurais un chemin à emprunté qui serait truffé de monstre customisé, avec des pouvoirs, des nom custom,des drop spéciaux rappelant le thème du donjon, ou même du stuff et des effets de potions. Il faudrait donc se battre jusqu'à arrivé à la première salle, ou un miniboss nous attendrait, ce miniboss serait plus ou moins dur à battre et aurais un pourcentage de droper des stuff custom (avec des enchantement plus gros que la normal ou des chose qu'ont à difficilement ) il y'aurai donc 2 salle avec un miniboss pour passé au chemin suivant. La dernière salle, elle, aurait un boss final. Il serait beaucoup plus puissant que la normal et ont ne pourrais pas le vaincre seul. Il droperai des objet unique sur un certain pourcentage (comme par exemple des armure qui rajoute des cœur, ou des armures qui augmente notre vitesse, ou même des armures au delà du protection 4) il pourrais aussi dropé sont épée (plus puissante qu'une épée full enchanter) ou même un spawner.

Le concept de ces donjons aurait pour but de rappelez à la communauté du serveur que nous pouvons se rapproché pour cassé du boss en donjon.

Mais vous devez sûrement vous demandé comment rendre les boss et les monstre plus puissant.

Et ben en leur donnant des pouvoir, comme par exemple celui de nous enflammé, ou celui de nous propulsé dans les airs, voir même d'invoqué des sbires pour le défendre et lui laissé le temps de nous faire très mal. Une araignée pourrait par exemple nous enveloppé de toile araignée pendant 5 seconde pour qu'ont ne puisse plus bougé, un magicien lui pourrait nous foudroyé avec un éclair, tout est possible si ont réfléchis. Une fois rentré dans le donjon, on pourrais aussi faire parlé le boss, avec des messages essayant de nous faire rebroussez chemin.

Et ou mettre tout ça ?

Tout simplement dans des construction sur des îles volantes, on peut imaginé par exemple, un gros château de magicien sur une île volante, avec un orage incessant. Ce château serait truffé de serviteurs, comme des cuisinier, des valets, ou même des gardes zombifiés.
Pour faire ces donjons, il faudrait laissé libre cours à sont imagination, et puis vous pouvez aussi demandé à des joueurs de participé en créant des donjons dans leur partie solo.

Et combien de donjons ?

Comme vous voulez, vous pourriez en faire suivant la difficulté, comme par exemple des donjons facile, des donjons de difficulté moyenne, des donjons difficile, puis pourquoi pas même des donjons hardcore !!

Et comment y 'allez ?

Comme vous voulez, vous pouvez faire un système de tp par inventaire comme pour le hub, ou tout simplement construire un deuxième zeppelin au spawn avec des bouton pour nous téléporté, vous pouvez même nous téléporté grâce à un pnj.

Et l'ambiance ?

On pourrais pour avoir de l'ambiance essayé de faire joué une musique dans le donjon, ou même faire parlé le boss dans le tchat pour essayé de nous faire rebroussé chemin.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions sur le concept, n'hésité pas à les posé, et désolé si j'ai fait des fautes d’orthographe, je ne suis pas très doué pour ça ^^ Bonne lecture

Destrorc

Nouveau
Inscrit
17 Juillet 2018
En tant que joueur je suis a 100% chaud pour sa ! Moi j'adorerais faire sa ! Parce que je pense qu'il faudrait ajouter qqchose au sky personnellement j'ai fini les challenges et je suis pas trop fan de build malgré que ce soit moi qui ait fait la plupart des build de mon ile. Ajouter un tel mécanisme de jeu me redonnerais envie de jouer plus souvent au sky ^^

Destrorc aka Gollum

TheAri_

Nouveau
Inscrit
24 Octobre 2018
Site web
www.twitch.tv
Bonjour,
J'aime beaucoup l'idée, je ne trouve rien à rajouter. Je pense que cela pourrait donner envie à certains joueurs de rejoindre le SkyBlock rien que pour cette fonctionnalité.
Je suis totalement pour :3
Bonne après-midi.

Cordialement, Ari.