Idées d'amélioration.

SoEmy

Nouveau
Inscrit
21 Decembre 2018
Localité
Régions PACA
Bonjour à tous.
J'écris ce message afin de proposer quelques idées pratique pour l'amélioration du skyblock.

*Changer la couleur des /m | /r | /msg etc. -> La couleur actuelle n'est pas assez visible, entre les "Tips" et les grades Skylander je trouve que le code couleur est déjà beaucoup trop utilisé et/ou pas assez différentiable. Par exemple: Vous > [Pseudo] Plop

*Augmenter la limite d'entonnoirs et de fours lorsque l'on achète une extension. Cela encouragera à acheter les extensions et donnera un but autre que le build. Exemple: Extension 200x200 -> 200 et 50 (de base)/250x250 -> 250 et 60/ 300x300 -> 300 et 70.

*Donner accès à la visibilité des autres challenges seulement lorsque l'on finis celui d'avant. Cela permettrait d'encourager les joueurs à faire les challenges en laissant un peu de "suspens", parce que bon, dans mon cas je trouve que c'est du spoil et que cela casse un peu l'aspect "Challenge". Exemple: Voir les challenges "Apprenti" une fois compléter "Débutant".

Voilà, en tout cas merci à vous tous pour le travail que vous faites et je vous souhaites une agréable journée.