Idées des joueur pour le skygrid

Codyx73

Nouveau
Inscrit
6 Mai 2019
Listes d'idées :

1) Pour les skylegend baisser le temps d'attente de 30 a 15 min pour le /pub.

2) Une fois le palier légende débloqué rajouter un catégorie en + qui regroupe seulement les /c "lvl d'is" qui nous ferait gagner soit de le money soit des objets un peu "spécial" (voir pk pas des objets légendaire sité plus loin) les /c pourrais etre : 20k lvl d'is ; 30k lvl d'is ; 50k lvl d'is ; 70k lvl d'is ; 100k lvl d'is ....

3) Les métiers, les métiers seraient farmable seulement manuellement prenons l'exemple du métier fermier : il se farmerait en cassant des cultures, tout les items se rapprochant du métier dans le /shop seront baisser en prix d'achat et augmenter en prix de vente a chaque niveau passer par un certain pourcentage imaginons que le lvl max soit 100 et que le pourcentage soit 0.2 par lvl (achat) et 0.3 par lvl (vente) le joueur aurait une réduction de 20% sur les objets "fermier" a l'achat et les prix de vente serait booster de 30%. exemple de metier : chasseur / fermier / mineur ....

4) Modification des /c palier légende : Premièrement faire en sorte que les /c légende soit répétable et que le gain reste le même. Deuxièmement il faut augmenter considérablement le gain car le but des /c légende c'est qu il soit intéressant a farm dans mon cas je gagne environ 350 a 500k par heure donc le /c qui demande 20 stack de tnt (avec 6 spawner et une mega usine a cactus il faut entre une a 2 heures de farm) et qui rapporte seulement 100k se prix devrais être augmenter entre 300 a 450k. Et troisièmement rajouter 5 a 10 /c dans la catégorie légende qui serait des /c dure par la quantité mais simple sur les items en gros ils nous faut des /c rentable a farmer en fonction de la faciliter a les farm la gain serait ajusté.
Si toutes ces idées sur les /c sont ajouté je vous ferait des retour pour savoir si les gain sont trop bas ou trop haut (comme je suis le seul joueur légende)

5) Ajouter une commande qui pourrais se nommer /avantage, elle permettra d'ouvrir un menu. Le principe est simple c'est pour acheter des avantage avec de l'argent in-game c'est avantage pourrons être unique comme : replante des champs auto(ajouter récemment sur le skyblock) ou des avantage ressemblant a la boutique comme : 1 home supplémentaire ; un petit kit (sans, bien sur, avoir des avantage aussi fort que la boutique). Les avantages pourrons avoir une condition (le coter intéressant de la chose xD ) comme un palier de /c : "etre expert" ou avoir repeter X fois un /c : "avoir repeter 5000 fois le /c cactus".

6) Les armes légendaire / objets inédit : On pourrait ajouter des armes légendaire simple : épée butin 5 ; pioche incassable. Mais on peut aussi rajouter des items un peu spécial comme : un seau infini soir vide soit rempli d'eau ou de lave ; une "tondeuse" qui collecterait le champs en 5*5 ou en l’améliorant 10*10 / 20*20 ...
On pourrait trouver des milliard d'idées pour c'est items. Ils pourraient aussi être rattacher a la commande /avantage.

Pour le moment c'est tout ce qu'on a, on rajoutera plein d'idées au fur et a mesure du temps. Merci d'avoir tout lu :)
N’hésiter pas a poser des question pour plus de précision.

edit : gros probleme sur le /c pomme d'or car l'or sa coute 480k par stack au shop ce /c vaut au moins 2M a mon avis voir 3 4 M il faut 117 stack d or !!

Dernière édition:

Miniriff07

Guide
Staff
Inscrit
23 Decembre 2018
Localité
L’Ardèche dans Trou paumé
Certaine de tes propositions tu peux les mettre en proposition sur discord pour d'autres comprend que le skygrid n'est qu'à son commencement et que nous travaillons tous dessus pour ajouter du nouveau contenu dont certain arrivera prochainement.

En attendant profite de la Elenox Party et de ses nombreux Event !