Is Settings - Autorisé les explosions ?

Seenpaai

Nouveau
Inscrit
5 Mai 2019
Localité
Limoges
Site web
iserviceweb.fr
Bonjour, bonsoir après plusieurs réflexions avec mon frère, il se trouve que je suis quelqu'un d'assez réputer pour construire des usines à la maniable, et quelques heures après je remarque qu'elle sont complètement POURRÎTES.

Alors pour exemple, il y'a quelques temps de cela nous avons créer une usine à Pigman donc voilà l'engin...
162

Donc voilà j'ai plusieurs usines du style à détruire, donc pas mal avec du verre, ce que nous savons tous, c'est que le verre n'a pas d'outil spécifique afin d'être casser plus rapidement, donc voilà quoi...

Alors voilà, je me suis dis pourquoi ne pas rajouter dans le /is settings l'autorisation des explosions sur une is (avec TNT principalement) et voir si possible si il est possible que la tnt détruise n'importe quel bloc en un seul coups.

A bon entendeur, j'espère avoir des retours positifs,
Cordialement

Will33_

Administrateur
Développeur
Staff
Inscrit
10 Avril 2018
Localité
Bordeaux, France
Site web
www.elenox.net
Bonjour,
Les settings du /is settings ont pour but d'autoriser ou non des actions de la pars des visiteurs votre demandes n'est pas concevable surtout qu'activer les explosions reviendrai à avoir du grief venant de personne mal intentionnée et engendrer des usines faisants relativement lag le skyblock.