Le chat de jeu n'est pas agréable

centorax33

Nouveau
Inscrit
7 Novembre 2018
Je rédige ce petit message car je suis revenu depuis quelques jours et je trouve que le chat est horrible à voir.

Revoir la gestion des couleurs présente massivement:
-les personnes qui ont une couleur par lettre de leur pseudo via le /nick (limite de couleur à mettre en place)
-les différents grades (c'est normal donc 5 couleurs)
-les messages privés en jaune (ne pas changer )
-les personnes qui écrivent en couleurs pour rien (certes ils ont payer mais ne pas en abuser si possible)

Les nombreux messages automatique du serveur :
-Les tips qui sont de 3 à 4 lignes et qui sont la de façon fréquente alors qu'ils ne sont pas nécessaire ex: double compte interdit les joueurs doivent lire les règles pas nécessaire de leurs rappeler. Le tips recrutement builder cela fait plus de 1 à 2 ans qu'il est présent et ne fonctionne visiblement pas peux être réfléchir à un autre moyen de recrutement.
  • les messages de connexion et déconnexion qui sont trop long et trop colorés. Ils empêchent de lire les messages de certain joueur.
  • les /b qui piquent les yeux exemple celui de "Aslegend" et le spam de messages de bienvenue bloque le chat pendant 30 secondes.
-le message des personnes qui votent toutes les deux minutes, horrible à voir (il faudrait taper un commande pour ne plus voir qui vote)

En rouge je vous apporte des potentielles solutions aux problèmes que je pose car je pense que ce chat de skyblock doit servir notamment à échanger et faire du commerce et les joueurs non gradé peuvent difficilement s'exprimer dans ce dédale de couleurs et de messages automatiques et même pour moi qui suis skygod la communication est difficile. (si possible réduire les couleurs inutile).
centorax33​

indyteo

Architecte
Staff
Inscrit
9 Decembre 2018
Localité
Terre du Milieu, Une galaxie lointaine...
Site web
icariionminecrafte.wixsite.com
Sauf qu’un pack ne peut pas ajouter plusieurs couleurs selon le message à partir d’une seule pour tous. En revanche il peut tous les rendre identique (enfin ça paraîtrait logique). De plus, il me semble qu’il existe une option dans les options de chat pour désactiver les couleurs. À vérifier.