Merci Elenox!

Azmoz

Nouveau
Inscrit
1 Aout 2018
Bonjour a tous, etant donné que il n'y a pas de section "presentation" sur ce forum, je prend l'initiative d'envoyer un post ici pour tout d'abord remercier le serveur Elenox de leur accueil ainsi que sa communautée sur le mode de jeu "créatif" et me presenter un petit peu pour ceux qui ne me connaissent pas!

Tout d'abord, je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans et je vis dans le Pas-De-Calais ^^ J'ai commencé a jouer a Minecraft en 2015 et depuis je n'arrete plus! Je trainais surtout sur le creatif d'un serveur qui s'appellait "Lifecraft" mais malheureusement il a fermé a cause des droits de Mojang. Donc je cherchais un nouveau serveur quand je tombe sur celui-ci, je me connecte et que vois-je? Toutes les personnes du mode je jeu Creatif qui me souhaite la bienvenue etc... Je n'ai jamais vus une ambiance pareille depuis longtemps sur un serveur donc merci pour cet accueil CHALEUREUX!!! Ensuite, je souhaite feliciter les/le fondateur(s) et tout le staff du serveur pour tout le travail qu'ils ont fournis pour ce que j'ai vus pour l'instant! Maintenant, je souhaite juste que ce serveur aille plus loin au fil du temps, bref je vient juste de m'inscrire mais vous ne verez pas partir de si tot, bref MERCI!

Alabrin

Modérateur
Staff
Inscrit
18 Juillet 2018
Très bonne initiative de ta part tout à ton honneur je pense que ajouter une discutions sur le forum "Présentation" est une bonne idée.

Sur ce Bon jeux sur Elenox.

Cordialement Alabrin.

StrenghLeader

Responsable
Staff
Inscrit
11 Avril 2018
Localité
Bordeaux
Site web
strengh.fr
Bonjour, déjà je te remercie pour tous ça, nous faisons le maximum pour remercier tous les joueurs grâce à leur soutiens :)
Je vais me présenter temps que j'y suis : Clément 16 ans, je suis graphiste au sein du staff depuis son lancement (y)

En te souhaitant un bon jeu sur la plateforme :whistle:

StrenghLeader :poop: