Article Modèle de candidature pour guide ou autre

babouchka_

Modératrice
Staff
Inscrit
18 Juin 2018
Évaluations
14
Bonjour, voici un modèle de candidature

1) Présentez vous :
- Votre prénom (si vous êtes gêné, c'est évidemment facultatif).
- Votre âge (obligatoire).
- Votre localisation (rien ne vous obliges à dire la ville exacte, vous pouvez donner votre région ou votre département).
- Votre classe / formation / métier
- Vos passe-temps (Comment mieux tisser des liens sinon que de se trouver des passions communes ?).
- Vos jeux préférés (parce qu'il se pourrait que vous trouviez des compagnons de jeu

2) Votre compétence in game
sans en faire trop au risque de paraître vantard et antipathique , votre temps de jeu sur minecraft , votre expérience , depuis combien de temps jouez vous à Minecraft . N'hésitez pas à parler des serveurs sur lesquels vous avez aidé en donnant votre rôle au sein de ces serveur

3) Votre motivation
Dites se qui vous motive pour intégrer le serveur Elenox ' sans en faire trop non plus )

4) Vos qualités et défauts

5) Une conclusion

Restez toujours honnête ,un message bourré de fautes, il n'y a rien de plus désagréable , c 'est un signe de maturité et de sérieux ,Faire trop peu de lignes : si vous faites une candidature de dix lignes : vous êtes refusé directement ou invité à refaire votre candidature .

Voilà , c 'est un modèle , à vous de l adapter à votre guise ,
bonne chance à vous sur Elenox

;)

Lalpha_III

Nouveau
Lalpha_III
Lalpha_III
Inscrit
18 Novembre 2018
Localité
Poitiers
Irl :
Je m'appelle Florent
J'ai 14 ans
Je suis née je 22 février 2004
Je suis plutôt cool drôle j'ai le sense de l'initiative .
J'ai apris les base en Java script .
In game :
Mon pseudo est Lalpha_III
J'ai un compte premium .
Je joue à minecraft depuis 2 ans .
J'ai des connaissances en faction / mini jeux
J'ai déjà été modérateur sur un serveur qui est off à se jours
Je connais les commande à effectuer en temps que modérateur
Je suis actif une semaine sur deux or période de vacances car je suis en alternance donc je ne pourrais pas me connecter une semaine sur deux
Je suis assez mature .
J'aimerais rejoindre le staff de votre serveur car je trouve qu'il et super bien coder il n'y à pas de lag ou de quel qu'on que beug visible
Ma motivation pour être modérateur sais de faire respecter les règle les règle mis en place et de mute ou bannir les personnes qui ne les respecte pas et susceptible de semée le bazar sur le serveurJe passe la plupart de mon temps en à faire du bed wars sur mes défaut sais que je ne suis pas trop passant
J'espère être pris en t'en que modérateur et sue je serait accepté bonne soirée

Inscrit
3 Juillet 2018
Évaluations
2
Localité
Lille
Site web
forum.elenox.net
Irl :
Je m'appelle Florent
J'ai 14 ans
Je suis née je 22 février 2004
Je suis plutôt cool drôle j'ai le sense de l'initiative .
J'ai apris les base en Java script .
In game :
Mon pseudo est Lalpha_III
J'ai un compte premium .
Je joue à minecraft depuis 2 ans .
J'ai des connaissances en faction / mini jeux
J'ai déjà été modérateur sur un serveur qui est off à se jours
Je connais les commande à effectuer en temps que modérateur
Je suis actif une semaine sur deux or période de vacances car je suis en alternance donc je ne pourrais pas me connecter une semaine sur deux
Je suis assez mature .
J'aimerais rejoindre le staff de votre serveur car je trouve qu'il et super bien coder il n'y à pas de lag ou de quel qu'on que beug visible
Ma motivation pour être modérateur sais de faire respecter les règle les règle mis en place et de mute ou bannir les personnes qui ne les respecte pas et susceptible de semée le bazar sur le serveurJe passe la plupart de mon temps en à faire du bed wars sur mes défaut sais que je ne suis pas trop passant
J'espère être pris en t'en que modérateur et sue je serait accepté bonne soirée
Florent;
Les candidatures pour les recrutements ne se font pas ici, elle se font lors de vague de recrutement souvent lancée pendants les vacances. Le message de babouchka est simplement u exemple pour savoir comment faire alors garde ta candidature et tu pourra la reposté dans le petit onglet vert avec le crayon, a l'endroit postuler.