Oeuf de dragon

Cookiesp

Nouveau
Inscrit
19 Aout 2019
Bonjour,

Bon je ne sais pas trop où poster cette demande donc je la mets ici ^^

J'en ai déjà parlé en jeux ce matin mais je préfère le mettre au propre ici :

C'est au sujet de l’œuf de dragon qu'on peut avoir qu'une fois par mois. Ce matin après avoir tué le dragon l’œuf apparaît bien au centre du portail. Cependant à cause de la protection du spawn de l'end je n'ai pas eu d'autres choix que de taper l’œuf pour faire en sorte qu'il se tp hors de cette zone sans pouvoir couvrir le portail. Bien évidement ce dernier s'est jeté tête la première dedans et là bien sûr, plus moyen de l'obtenir.
J'imagine qu'il n'y a pas de moyen de remboursement d’œuf car pas de preuve et tout..

Je fais donc quand même ce message pour savoir si il n'y a pas moyen de trouver une solution pour les autres fois. Car attendre à chaque fois 1 mois, espérer être le premier à tuer le dragon, puis si il faut en plus avoir de la chance pour que l’œuf ne tombe pas dans le portail, ça fait quand même très peux de possibilité d'en avoir.

Peut-être en donnant direct l’œuf à la personne qui tue le dragon au lieux de le faire apparaître au milieu, ou alors qu'il soit directement mis dans l'inventaire du joueur qui tape l’œuf au lieu qu'il se tp..
Après je ne suis pas dev du coup je soumets juste des idées qui sont ou ne sont pas, je ne sais pas, réalisables.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.

Cookiesp