1. Bienvenue sur notre forum Invité
    Dismiss Notice

Pour le skyblock

Discussion dans 'Suggestion / Idée' démarrée par SkyGameryne, 11 Novembre 2017.

?

Une cave de minerai

1. Pour

2. Contre

3. S'en fiche

Les votes multiples sont autorisés.
Results are only viewable after voting.
  1. SkyGameryne

SkyGameryne Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2017
    "J'aime" Reçus:
    4
    En gros l'idée serait de créer une cave au spawn du skyblocj, elle serait un peu caché donc faudrait la trouver, elle ne serait accessible que au joueur lvl 100 maximum pour permettre au nouveau de récupérer différents minerais présent dans le jeu. Elle serait reset chaque semaine (lundi 8h) il y aurait à l'intérieur entre 2et 7 minerai d'émeraude
    2 a 4 minerai de lapis 4 à 6 minerais de diamant 7a9 minerais de charbon 3 à 15 minerai de fer et enfin de la cobble elle n'est pas accessible par une commande par exemple /is warp grotte ne fonctionnerait pas sinon aucun interet de la chercher
    Voilà voilà c'est une idée

2. Lizro

Lizro Membre

Inscrit:
    16 Mai 2017
    "J'aime" Reçus:
    28
    Je n'apprécie pas trop sachant qu'une fois qu'elle aura été trouvée, elle pourra facilement être communiquée aux autres joueurs. Il n'y a pas assez de minerais non plus ça partirait trop facilement. Mais sinon l'idée est correcte, il faudrait juste l'améliorer.

3. SkyGameryne

SkyGameryne Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2017
    "J'aime" Reçus:
    4
    Ok je revois mon idée et je recontacte

4. Will33_

Will33_ Administrateur en chef :D
    Administrateur Staff

Inscrit:
    8 Mai 2017
    "J'aime" Reçus:
    55
    Le but du Skyblock reste de farmer, les minerais sont déjà obtenable sur les challenges. Mettre en place une mine nous obligerais de recalculer toutes l'économies