Problème de permission Créatif

indyteo

Architecte
Staff
Inscrit
9 Decembre 2018
Localité
Terre du Milieu, Une galaxie lointaine...
Site web
icariionminecrafte.wixsite.com
Bonsoir,
je fais ce post pour signaler un petit problème de permission qui est assez gênant pour moi...
J'ai besoin de coller un schématique sur mon plot en Créatif. Je me suis renseigné et j'ai vu sur la boutique (Ici précisément) que les V.I.P+ avaient accès à la commande /plot schematic et pouvaient, via le site https://creatif.elenox.net/, importer un schématique. Je me suis donc rapproché d'un V.I.P+ (Floriin_) pour faire un essai avant d'importer le schématique dont j'ai besoin. Lorsqu'il a exécuté la commande /plot schematic, un message lui a dit qu'il fallait indiquer un argument (à l'inverse, lorsque j'exécute cette commande (donc en tant que joueur), un message me dit que je n'ai pas la permission). Cependant, après qu'il ai importé le schématique sur le site, en exécutant la commande ainsi générée (/plot schematic paste url:a1139ccd-edeb-46a8-afee-fcbb778f1de2), il a reçu un message lui disant qu'il n'avait pas la permission d'exécuter cette commande... Nous avons fait plusieurs essais, et même sur son propre plot il n'a pas accès à la commande.

Je suis embêté car j'ai vraiment besoin d'importer ce schématique. Je comptais sur cette permission et je ne peux pas m'en passer pour le concours. Floriin_ est d'accord pour que je le recontacte et qu'il me colle le schématique dès que ce problème aura été réglé.
Merci d'avance ! :)
~ indy'