Problème de sauvegarde plot créatif

Icariion

Nouveau
Inscrit
15 Decembre 2018
Bonjour !

Sur les conseils de StrenghLeader, je viens signaler un petit (ou gros) problème sur le serveur créatif que j'ai rencontré tout récemment.
Je souhaiterais enregistrer une sauvegarde d'une grosse construction (construction du concours de noël sur le plot de mon ami Indyteo) pour en conserver une trace dans mes propres dossiers mais le plot n'est pas copié correctement !

En effet, la sauvegarde ne semble pas vouloir aller plus haut qu'une certaine hauteur dans le plot (la copie peut aller de la base du terrain mais à partir de la couche 65 cela ne vas pas plus haut qu'une vingtaine ou trentaine de blocs).

Nous avons d'abord essayé avec la commande /plot download 2 fois sans succès et même avec le plugin Schematica (5 essais) le résultat est le même, la sauvegarde exportée est toujours coupé en deux.

J'ai également signalé le problème à Alabrin hier après-midi en vocal sur TS, qui a du transmettre le screen que je lui avais envoyé.

Je mets à disposition (au cas où) les screens ci-dessous des essais d'exportation des schematics du plot :

- plot exporté avec la commande à disposition sur votre serveur :

2019-01-06_13.21.jpg

2019-01-06_13.21.50.png

- plot exporté avec Schematica :

2019-01-07_14.57.jpg

Merci par avance ;)

Icariion

Nouveau
Inscrit
15 Decembre 2018
Le problème vient de schematica non ?
@Will33_ Le problème vient de Schematica ET de la commande qui permet de télécharger les plots sur votre serveur (/plot download), j'ai essayé les deux solutions mais les deux donnaient le même résultat. Depuis, j'ai quand même réussi à exporter la construction mais il fallu que je la découpe en 4 morceaux et que je les ré-assemble en partie solo...

Peut être que le problème ne vient pas des solutions d'exportation et de sauvegarde mais plutôt du plot en lui même je pense.