Problèmes de fautes d'orthographe.

romubrute211

Nouveau
Inscrit
19 Juin 2019
Bonjour, je suis romubrute211, un joueur récent de votre serveur.
J'ai remarqué à plusieurs reprises que beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire étaient faites sur les Tips dans le tchat.
EX:mdr.PNG
Les joueurs aussi en font beaucoup et je trouve cela triste car beaucoup de ces erreurs sont vraiment choquantes. EX:
wesh.PNG
OSCOUR.PNG
Par exemple, pour rejoindre le serveur Skyblock, il faut cliquer sur une icône de grass. cette icône a une description bourrée d'erreurs bêtes, "accomplisez" au lieu de 'accomplissez". Sur l'icône Survie, il y est écrit "Roi du survie" au lieu de "Roi de la survie". Je me porte donc volontaire pour corriger toutes ces erreurs et aider les joueurs à écrire mieux en ayant un grade "Correcteur" ou quelque chose du genre. J'espère que ma demande sera prise en compte et que vous répondrez vite.
Cordialement.

Will33_

Administrateur
Développeur
Staff
Inscrit
10 Avril 2018
Localité
Bordeaux, France
Site web
www.elenox.net
Bonjour,
Merci pour le signalement des fautes venant de certains plugins, il s'agit souvent de faute de frappe que nous ne distinguons pas forcément au milieu des lignes de code. Si vous êtes impliqué sur le serveur est vous avez envie qu'il progresse un grade Staff est disponible.

romubrute211

Nouveau
Inscrit
19 Juin 2019
Bonjour,
Merci pour le signalement des fautes venant de certains plugins, il s'agit souvent de faute de frappe que nous ne distinguons pas forcément au milieu des lignes de code. Si vous êtes impliqué sur le serveur est vous avez envie qu'il progresse un grade Staff est disponible.
Je me propose volontiers pour ce poste car j'aimerai m'impliquer d'avantage sur le serveur

indyteo

Architecte
Staff
Inscrit
9 Decembre 2018
Localité
Terre du Milieu, Une galaxie lointaine...
Site web
icariionminecrafte.wixsite.com
Bonjour,
Ce que Will voulait dire à propos du :
Si vous êtes impliqué sur le serveur est vous avez envie qu'il progresse un grade Staff est disponible.
c'est qu'il faut que vous montriez votre implication au serveur afin d'avoir une chance d'obtenir ce grade. Quand vous vous sentirez prêt, alors vous ferez, comme l'a dit Likee_, une vraie candidature sur le forum. Cependant, je vous met en garde : De nombreux critères sont obligatoires à respecter, comme par exemple un temps de jeu minimum et une connexion régulière sur le TeamSpeak afin que nous puissions vous connaître.
Bonne chance à vous, et à dans quelques temps !
~ indy'​