/succes

Pour le succes :

• Succes 1

• Succes 2

• Succes 3

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

_Noni

Guide
Staff
Inscrit
13 Juillet 2018
Localité
Toulouse
Bonjours aujourd'hui je me suis a farm les poissons pour le /succes et je me suis rappelé que ce dernier n'était pas très fourni je vous propose donc une petite liste :

- Un succès sur l'agriculture, ayant déjà essayer d'améliorer l'économie de l'agriculture avec les events d'Halloween et Noël ( avec les houe fortune 5 ) et l'amélioration du prix dans le shop ( passage de 5 a 10 skys/U ). Le succes serait donc de farm exemple :

300, 1000, 5000, 15000, 50000 cultures cassé.

- Un succès sur le bois, tous les joueurs ayant un grade utilisent leur kit(s) pour avoir des bûches en quantité plus que suffisante ou bien il vont sur les îles des joueurs avec des warps shop et paie. Je pense donc créé un succès qui a pour but de faire couper du bois au gens :

500, 1500, 5000, 12500, 20000 bûches coupé.

- Un challenge pour revaloriser le /defis, je trouve que je les défis sont vraiment sous côté et je trouve bon de les sortir de l'ombre en donnant comme objectifs d'être premier ( ou bien dans le top 3 ). Ce succès sera destiné au personne ayant pas mal avancé sur le serveur :

1, 5, 15, 30, 75 fois premier

J'ai plus trop d'idée mais je peux toujours en chercher n'hésitez pas à répondre je suis ouvert à la critique.
Bonne soirée.

_Noni

Guide
Staff
Inscrit
13 Juillet 2018
Localité
Toulouse
Ce sont de bonnes idées mais j’ai une question : ces chiffres sont ils réfléchis où simplement tu les trouvais bien comme ça ?
Pour commencer merci, c'est chiffres sont un minimum réfléchi mais je pense qu'ils sont plutôt bien équilibrer étant donnés les succès très compliqués déjà en jeu ( 5000 poissons et 2000H de jeu ) .
Cordialement _Noni :p