Suggestions SkyBlock

Crazy_Geek

Nouveau
Inscrit
18 Aout 2019
Localité
Quelque part, à peu près par là.
Bonjour,

Voici quelques suggestions mineures que je vous fais concernant le skyblock :
- Réduction du prix de mise en avant de son île dans le /is warps.​
Après quelques temps à regarder régulièrement le /is warps, j'ai remarqué que plus personne ne l'achète, très probablement du fait de son prix excessif.​
-> 10.000 ou 15.000 Sky serait un prix plus adapté en mon sens.​

- Supprimer ou déplacer dans la HotBar (tel que les achats au /shop) le message d'accomplissement des /c.​
A chaque fois qu'un /c est réalisé un message est envoyé dans le chat, ceci rend le chat horrible lorsque l'on accompli des /c plusieurs fois d'affilées.​
- Augmentation du nombre de hoppers par île à 250, au lieu de 200.​
Car avec la taille des îles qui nous est disponible, le nombre d'usines devient rapidement limité donc la taille de l'île assez peu utile au final.​
Merci de votre lecture,​
Cordialement,​
Crazy_Geek.​

StrenghLeader

Responsable
Staff
Inscrit
11 Avril 2018
Localité
Bordeaux
Site web
strengh.fr
Bonjour @Crazy_Geek, pour commencer merci de tes suggestions ! Je vais tenter d'y répondre par simple avis personnel :

1 : Réduction du prix de mise en avant de son île dans le /is warps.
Je trouve l'idée bonne, en effet 50 000 sky est je pense assez élevée et comme tu l'as dit, si personne ne l'utilise c'est pour une bonne raison.

2 : Supprimer ou déplacer dans la HotBar (telle que les achats au /shop) le message d'accomplissement des /c.
J'avais déjà proposé l'idée en intra au staff, je suis donc aussi pour, cependant est ce que la hotbar pour toi et le texte juste au dessus de l'inventaire ? Si c'est le cas bonne idée.

3 : Augmentation du nombre de hoppers par île à 250, au lieu de 200.
Je serais aussi pour augmenter les hoppers malheuresement c'est les admins qui décident de ça, cependant ils pourront certainement y réfléchir, je ne promet rien !

Encore merci à toi pour tes idées et bonne journée.

Celeystal

Modératrice
Staff
Inscrit
3 Juillet 2018
Localité
Rouen, Normandie.
Bonjour,
Tout d'abord merci pour tes idées ^^

Donc pour le /is warp, peut être qu’il faudrait le baisser un peu s’il le fait pour plus diversifier.

Le /c c’est vrai que pour sois même c’est pénible.

Pour les hoppers je ne peux rien te dire, comme l’a dis strengh, c’est qui décident sur ce point.

Bonne journée an toi.

Crazy_Geek

Nouveau
Inscrit
18 Aout 2019
Localité
Quelque part, à peu près par là.
Rebonsoir,

- Tout d'abord, ravis que mes idées soient appréciées et que vos réponses soient si rapides.​
- Ensuite @StrenghLeader, lorsque je parle de HotBar je fais en effet allusion au "texte juste au-dessus de l'inventaire".​
- Pour finir une idée vient de me revenir :​
Ajouter dans la génération de cobble (via les générateurs à cobble que tout le monde connait), la probabilité que du charbon apparaisse par défaut. Puis que par un système d'upgrade, avec des Skys par exemple, intégrer la génération d'autres minerais avec un système de probabilités évolutives. Ce qui rendrait plus intéressant la fait de construire un générateur à cobble, et ce qui serait également en mon sens sympathique pour les nouveaux joueurs afin de se développer.
(Je tiens à préciser que cette idée me vient car je l'ai vu sur un autre serveur)

Cordialement,
Bonne soirée/nuit.

SmartLight_

Maître
Inscrit
23 Aout 2018
Rebonsoir,

- Tout d'abord, ravis que mes idées soient appréciées et que vos réponses soient si rapides.​
- Ensuite @StrenghLeader, lorsque je parle de HotBar je fais en effet allusion au "texte juste au-dessus de l'inventaire".​
Ajouter dans la génération de cobble (via les générateurs à cobble que tout le monde connait), la probabilité que du charbon apparaisse par défaut. Puis que par un système d'upgrade, avec des Skys par exemple, intégrer la génération d'autres minerais avec un système de probabilités évolutives. Ce qui rendrait plus intéressant la fait de construire un générateur à cobble, et ce qui serait également en mon sens sympathique pour les nouveaux joueurs afin de se développer.
(Je tiens à préciser que cette idée me vient car je l'ai vu sur un autre serveur)

Cordialement,
Bonne soirée/nuit.
Si on ajoute les minerais au générateur, il faudrait changer les prix des minerais au shop, les points qu'ils rapportent au is level etc..

StrenghLeader

Responsable
Staff
Inscrit
11 Avril 2018
Localité
Bordeaux
Site web
strengh.fr
Rebonsoir,

Cordialement,
Bonne soirée/nuit.
Je ne suis pas spécialement fan de cette idée, tout simplement car comme l'a dit @SmartLight_ il faudra réorganiser tous les prix etc. mais aussi car cette fonctionnalité est disponible sur Askyblock que nous n'utilisons pas car nous possédons nos propres plugins, tes idées au-dessus sont cependant intéressantes et j'espère qu'elles seront exploitées !