"Tri" de l'hdv

Lord_Lucky_

Nouveau
Inscrit
14 Novembre 2018
Bien le bonsoir, ça a quelques temps que je reflechis et que je vois des joueurs se plaindre du fait que certaines offres sont complétement useless (ex: une tete de wither a 800k | un stack de laine jaune a 100k) donc je propose de mettre un temps limite sur les offres, pour revider l'hdv de ces "dechets", je propose donc que 48h après la création de l'offre elle soit automatiquement replacé dans le /hdv mail de l'offreur. Ce temps la reste a discuté et libre a vous de le changé si vous le souhaitez.
Merci a vous.
Bonne Journée/Soirée/Nuit

SmartLight_

Maître
Inscrit
23 Aout 2018
Bien le bonsoir, ça a quelques temps que je reflechis et que je vois des joueurs se plaindre du fait que certaines offres sont complétement useless (ex: une tete de wither a 800k | un stack de laine jaune a 100k) donc je propose de mettre un temps limite sur les offres, pour revider l'hdv de ces "dechets", je propose donc que 48h après la création de l'offre elle soit automatiquement replacé dans le /hdv mail de l'offreur. Ce temps la reste a discuté et libre a vous de le changé si vous le souhaitez.
Merci a vous.
Bonne Journée/Soirée/Nuit
Pourquoi ne pas faire : ajouter une durée, et les items avec une durée plus courte, les mettre en 1er dans l'hdv, et ceux qui dure + longtemps, a la fin de l'hdv

SolgaTron

Nouveau
Inscrit
16 Janvier 2019
Bien le bonjour !! :)

je suis totalement avec cette remarque un peut usellesse de voir des chose exorbitant et je voudrez aussi savoir si il y a une fiche avec tout les prix de base comme ça les joueur abuserais pas sur les prix genre metre en detail du produit avant la revente combien max ont peut metre pour l'item

Zarfal

Nouveau
Inscrit
16 Aout 2018
L'idée est bonne, mais ce principe s'apparente plus aux enchères qu'à un hotel des ventes. Je propose donc une seconde solution: imposer un certain % du prix de l'objet que le joueur devrait payer. Je m'explique: pour reprendre ton exemple, si un joueur met en vente une tête de wither à 800k sky, un petit porcentage du prix (environ 2-5%) sera retiré de la money du vendeur. Il devra donc, en plus de vendre un objet à un prix très élevé qu'il ne vendra surement pas, payer une "taxe" supplémentaire, ce qui le dissuadera de le vendre aussi chers. Voilà ma proposition :)

Bon jeu sur Elenox,
Zarfal

SolgaTron

Nouveau
Inscrit
16 Janvier 2019
humm une taxe en gros pourquoi pas mes que tu vend 100 million ou 50k tu peut detourné la chose en vendant plus cher et tu obtien ce que tu voulais a la base genre :

tu veeu avoir 20k et tu a une taxe de 10% en gros si tu le vend 22k bah t'aura t'es 20k c'est détournable ta façon de faire je fesais ça sur un autre serv t'es toujour gagnant