Nouveaux messages de profil

Salut je m'appelle AFGAME , jeune YouTubeur, Streamer de 16 ans !

Sur mes streams vous pourrez retrouver principalement du Minecraft et quelque fois une FaceCam. Bienvenue
Je ne peux plus me connecter sa me dit que g plusieurs comptes mon compte c yann7810 les autres ne sont que des fails
Bonjour,
Je suis nouveau ici et j aimeraisme detendre en jouant sur votre serveur seul bémol je n'arrive pas a creer de compte pouriez vous m'aiguiller svp
StrenghLeader
StrenghLeader
Bonjour, vous pouvez essayer de vous connectez régulièrement sur teamspeak dans le channel "Problèmes de connexion" et aussi de créer un topic sur notre forum dans la section "Plaintes et réclamations".
Merci.
Bonjour,
Je suis nouveau ici et j aimeraisme detendre en jouant sur votre serveur seul bémol je n'arrive pas a creer de compte pouriez vous m'aiguiller svp
StrenghLeader
StrenghLeader
Bonjour, vous pouvez essayer de vous connectez régulièrement sur teamspeak dans le channel "Problèmes de connexion" et aussi de créer un topic sur notre forum dans la section "Plaintes et réclamations".
Merci.
je ne trouve pas le moyen de me connecter on me demande de lire et d'approuvé mais je ne sais comment faire
Cephted
Cephted
il faut cliquer sur j'accepte , si tu arrive pas décale ta souris un peu , normalement cela devrais marcher
bonjour ses TheDocteur10Th , j'adore ce serveur <3<3 est j'adore baboucka_ qui est trop sympas
j'aide les nouveaux joueurs du serveur est je fait plein de cadeaux <3<3